5 septembre 2013

[J-36] Une certaine fébrilité

Bon c'est promis, au prochain morceau, on change de décennie. Vous allez finir par croire que l'histoire de mon prochain livre (qui sort dans 36 jours, vous l'ai-je dit ?) se passe dans les années 80, alors que pas du tout.

Mais l'on m'informe que ce "fight for your right (to party)" des Beastie Boys tient un rôle important au chapitre 11. Comme c'est également le morceau qu'écoute Bernard Guetta chaque matin après avoir livré sa chronique pro-bombardement sur France Inter, je me suis dit : "Seb, l'occasion est trop belle".  

Rappel. Bernard Guetta dédicacera son recueil de chroniques Comment j'ai fait la troisième guerre mondiale depuis mon tabouret, le 12 au Toy's R Us de Villacoublay.

Abondant play-list - sample #3
Beastie Boys - (You Gotta) Fight For Your Right (To Party) (1986)



2 comments:

Stéphane Grangier a dit…

J'attends avec fébrilité le téléchargement du jpeg redimensionné de la capture d'écran de la page d'accueil de ton blog.
(t'inquiètes, il arrive parfois qu'un auteur talentueux doive se mesurer au temps qui s'arrête et à une souffrance qui s'éterniserait, mais ça, malgré les dires de ma grand-mère catholique, pas sûr que ça le rende meilleur).
Courage.
SFR = S'en Foutre Royalement, non ?

Unknown a dit…

je confirme, la télé sur twitter, c'est mieux.

Top Ad 728x90