16 mai 2008

,

UN BEAU SPECIMEN !

En pleine campagne politico-média de diabolisation des enseignants, j’entends ce matin sur le site d'Europe 1 qui se vante d’être LA radio de mai 68 un éditorial sectaro-propagandiste de Catherine Nay en date du 16/05 relatif à la grève de la veille.

Ecoutez bien ce foutraque hallucinant de mauvaise foi et d’aveuglement, c'est un modèle du genre Gaullo-stalinien. Et combien est payée la bourgeoise pour cet éditorial directement tiré d'une plaquette de promo UMP ? A vrai dire, je n'en sais rien, cela doit se situer entre l'onéreux et l'indécent, cela dépend de son niveau de copinage mais sachez que c'est plus qu'une semaine de 35 heures standard pour un billet matinal et qu'elle en fait 6 par semaines. Oui, 2 minutes chaque matin, elle ne chôme pas la pré-retraitée.

Oui, la courtisane décrépie est débordée par le travail, elle. Dites-le vous bien feignants de chômeurs !


A voir sur la page d’Europe 1, la photo de l’engin botoxé qui fait la morale aux gueux.

1 comments:

Anonyme a dit…

Comme nous somme sur un Blog, il est possible de laisser des commentaires, profitons-en.
J'ai découvert votre site par hasard, comme cela arrive bien souvent sur la "Blogosphère".
Je ne comprends pas votre position politique ou plutôt polémique.D'un point de vue artistique le style est vaguement attirant.De façon global il est légerement marrant.
Polemiquement parlant cela laisse entrevoir peu de perspective cad que l'on est dans le un peu bien, moyennement mauvais et un middle-low position.Une vague idée de déconstruction constructive.
La créativité fait vaguement réference à un Mr Tarentino-Poelvoorde saupoudré de quelques plan Blairwitchien. Le projet est difficilement cernable.
Les quelques phrases tapotté sur clavier du PC, nous laisse entrevoir un champs sémentique quelque peu "vulgaire facile" et un emprunt de un bouquin de Miller et une vague reflexion à Bukowskienne aurtour d'une mousse.
Appelons cela du easy-vulgar.
Les philosophes appelent cela le vide existentiel , il s'en nourrissent.Les peintres une toile blanche donc l'inspiration.
La psychologies : une petite depression cela se soigne.(avec le temps).Les mathématiques , tout simplement la valeur nulle , qui est facilement transformable en l'infini.Les autres le place au dessus de leur têtes , c'est evidemment Dieu.
Et moi j'ai apprécié cette vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/x424mh_sm-tv1-les-gentils-stagiaires_politics.
mais je suis déçu par votre Blog, ducoup pas envie d'acheter le bouquin , cela doit être (passé moi l'expression) "chiant".
La preuve j'ai même pas poussé un coup de gueule , je spam vos post...tatatinnnnn

Top Ad 728x90